Waffen Cancan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waffen Cancan

Bienvenue aventurier ! Vous vous trouvez bien sur le forum officiel de la guilde Waffen Cancan, basée sur le serveur Dofus Eratz, bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation ( Ouais je crève d'originalité )

Aller en bas 
AuteurMessage
yasco




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2016

Présentation ( Ouais je crève d'originalité ) Empty
MessageSujet: Présentation ( Ouais je crève d'originalité )   Présentation ( Ouais je crève d'originalité ) Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:19

Commençons le IG :
Sram masculin de niveau 30 ( pour le moment ) de type air, je suis un pêcheur, bientôt un mineur si j'ai pas la flemme. J'ai connu la guilde à ses débuts, lorsque que nous étions dans la Pandora Garden Incarnam et que Stallonium eu une envie de refaire une guilde. Ce que j'aime faire, ça dépend si j'ai flemme ou non.

IRL :
Jeune homme de 18 ans, encore lycéens ( RIP ). Passe-temps bah............................. Ouais ça dépend ma situation financière, sinon j'vais voir des matchs au Parc des Princes. Horaires de connexion, ça dépend de mes envies. Ce que j'aime par dessus tout, Mon Portugal, mon PSG ( Ultras de la Capitale <3 ) et les kebabs. Ce que je n'aime pas, les prises de tête inutile, l'OM, l'OL.
Photos ci-dessous d'où j'habite au Portugal et de ce que j'aime faire au Parc des Princes ( stade du PSG pour ceux qui ne savent pas ) Présentation ( Ouais je crève d'originalité ) Portug11
Présentation ( Ouais je crève d'originalité ) Parcau10
Présentation ( Ouais je crève d'originalité ) Portug12
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ( Ouais je crève d'originalité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Brasier.
» Présentation du grand Belzebite ! ..buthh!
» [Guide] - Comment créer votre présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waffen Cancan :: La scène. :: Présentations.-
Sauter vers: